> Bandol > Aides départementales pour Bandol

Aides départementales pour Bandol

Dans le cadre de sa politique d’aides aux communes, le Département peut octroyer des subventions d’investissement aux communes qui en font la demande.

Lors de la commission permanente du conseil départemental du 22 février dernier, l’assemblée a voté des subventions d’investissement en faveur de la Ville de Bandol, à hauteur de 93 000 euros pour les opérations suivantes réalisées en 2015 :

  • Travaux d’étanchéité au club house du gymnase municipal
  • Renouvellement du collecteur d’eaux usées Montée Voisin
  • Aménagement espace cinéraire cimetière Vallongue
  • Extension réseau pluvial rue Marivaux

Le montant des aides allouées par le département représentent près de 50 % du montant total des travaux (193 000 euros).

delib

En octobre dernier, je suis intervenue à la fois auprès des services de la Ville et ceux du Département dès que je me suis aperçue qu’aucune aide n’avait été demandée par la mairie de Bandol au Département. Je suis heureuse que suite à mon action, Bandol puisse bénéficier aujourd’hui (comme c’est le cas également pour Evenos, Ollioules et Sanary) de ces aides non négligeables.

Ma mission et mes actions sont guidées par le seul intérêt général de nos communes et de notre territoire, c’est comme cela que je conçois ma fonction d’élue.

On constate encore une fois, l’intérêt et la complémentarité que notre département apporte à nos communes : le Var acteur de notre quotidien !

Related posts

Comment