> Entre nous > Toujours au plus près de vous

Toujours au plus près de vous

Élue depuis avril 2015, Conseillère départementale avec Ferdinand Bernhard (nos suppléants sont Isabelle Decitre et Richard Tognetti) du canton d’Ollioules (Bandol, Evenos, Ollioules et Sanary sur mer) et Vice-Présidente du Conseil départemental du Var, je vais, sur ce site, vous faire partager mon actualité et mes actions au quotidien.

Vous trouverez toutes les actualités du canton qui entrent dans les compétences du Département, et notamment :

  • Les 3 collèges de notre canton : Bandol, Ollioules et Sanary-sur-mer
  • Les routes : nouveaux aménagements et entretien
  • Les solidarités : aides aux personnes âgées et personnes handicapées, la protection de l’enfance et les aides apportées aux différentes structures (crèches, halte garderie et maisons de retraite), l’insertion professionnelle et le rSa.
  • Toutes les aides du Département aux communes, pour aider à financer leurs projets structurants
    Les subventions aux associations de notre territoire

Je vous ferai également part des actions spécifiques à ma délégation : l’aménagement numérique et les nouvelles technologies. Le passage au Très Haut Débit de notre territoire est un enjeu important pour l’attractivité de nos villes et c’est une priorité pour notre département !

Vous l’avez bien compris, le Département est un échelon local et de proximité, primordial pour notre vie de tous les jours : le Département est un véritable acteur de notre quotidien !

toujoursaupluspres

Je partagerai avec vous mes réflexions, mes idées sur des sujets d’avenir et de société.

Parce que je souhaite de l’interactivité et du contact, vous pouvez me poser vos questions, sur ce site, sur tous les sujets, sans tabou, je vous répondrai avec plaisir.

Vous avez également la possibilité de suivre mon actualité en vous abonnant à ma newsletter mensuelle, alors n’hésitez pas c’est ici (en bas de la page).

Car les échanges virtuels ne remplaceront pas le plaisir de se rencontrer directement, vous trouverez les jours de mes permanences et les contacts pour prendre un rendez vous.

Je vous souhaite bienvenue et une très bonne visite.
A très vite.

1 Comment